jeudi 22 mai 2008

And our turn came

It was our turn to play with the «sea animals». It took a while to brake the ice and to be brave enough to handle or manipulate them, it was finally so cool !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thomas,
What do you have in your hands?
I will ask you tomorrow...

Anonyme a dit…

Be careful, it will bite your fingers, your nose or your buttocks !!!

Anonyme a dit…

Thomas j'espère que tu n'apporteras pas cette chose à la maison pour souper, j'aimerais mieux les crêpes.
J'ai hâte à ce soir pour te revoir.
Je t'aime XXXX
Maman

Anonyme a dit…

Lydia,

Est-ce que tu vas vouloir manger des fruits de mer après cette visite?

J'espère que oui.

J'ai hâte de te voir et de t'entendre me raconter toutes les activités que vous avez fait.

Je t'aime ma puce!
À ce soir!
Maman xoxoxo