mercredi 21 mai 2008

Julio the Poker Master


At the Brewery Julio had to play a kind of poker game at the bar.... and he won !!!! They were not playing with money but with seeds !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julien, Continue à gagner, tu ne seras pas riche mais tu as l'air d'avoir du plaisir.... Passe de beaux moments. Je t'aime beaucoup et je pense à toi. Probablement que jeudi tu vas encore parler avec Antony, il en est très content. Bye, amuse-toi bien. Renée xxxxxxx

isabelle a dit…

BonjourMoMo,j'espère que tu as du plaisir,parce que moi j'en aurais certainement.Aryane trouve ca bien drôle de regarder les photos sur le site.J'ai hâte de te parler demain soir,on attend ton appel avec impatience.Bonne journée! Profite au max de ce voyage.Bye,Isabelle xxxx

Anonyme a dit…

Allo Willy
Est-ce que tu prends la relève de ton père aux cartes?
On pense à toi et on a bien hâte de recevoir ton appel.
Amuse toi bien et n'oublie pas de remercier JE et Nathalie...

Louise a dit…

Hi gang,

Francis you've played poker??? hahaha I hope that you've won a little.

I love you Cynthia too.

Mommy

Anonyme a dit…

Julien, tu as été gagnant mais
est-ce que tu es capable de me battre?