mercredi 20 mai 2009

The charm of Halifax

On our way to the Youth hostel, we saw the lights of our ship. So we went down again to the waterfront to look at it.

8 commentaires:

Chantal a dit…

WOWWWWWWWWWWWW QUE C'EST BEAU!!!!!

Mel a dit…

J'y vais avec la famille : WOWWWWWWWWWWWWWWW...! :)

C'est vraiment beau... Coudonc va falloir que j'aille à Halifax cet été ! :)

Anonyme a dit…

Super!!!ce beau bâteau,cest bien merveilleux.Que ca doit etre beau en vrai.Jaimerais bien être là.

isabelle a dit…

À QUE J'AI DONC DE LA MISÈRE A VOUS ÉCRIRE,CEST TOUJOURS ANONYME,MAUDE VIENT À MON SECOURS.....ISABELLE B

Genevieve a dit…

Ca donne envie d'aller en croisiere!
Ce serait une bonne idée,
n'est-ce pas Jojo?

Mel a dit…

Coucou Isabelle, tu dois cocher la case NOM/URL pour pouvoir écrire ton nom avant de poster ton message ! :)

M-Josée a dit…

Ouvre grand tes yeux Mathieu pour enregistrer toutes les belles choses que tu vois. C'est vraiment magnifique. J'ai très hâte que tu me racontes ton voyage. On se voit très bientôt et n'oubli pas de profiter au max. de ta dernière journée à Halifax.
Je t'aime XXXXXXX

Isabelle Tremblay a dit…

Comment vas-tu ma belle Ana ? J'espère que tu aimes ton voyage. Penses-tu que j'aimerais ce voyage moi aussi ? À voir vos photos, c'est certain !
Je t'aime et on se voit bientôt !
xxx