mercredi 11 juin 2014

Don't be the last .....

Or we could play tricks on you ! This guy went back in the Youth Hostel because he forgot his bag while we were all ready. We hid behind a tree on the sidewalk !     :)

11 commentaires:

Unknown a dit…

Allyson GOALIE ... ça fait du bien de t'avoir vu au moins dans ce vidéo avec le sourire et même t'entendre rire ... papa, MAtthew et moi étions ensemble pour regarder le vidéo et vous êtes comiques ... Je vois que tu semble t'amuser continue de te faire confiance, tu peux compter sur de bonnes amies, prends des photos et surtout amuses-toi !!! Bonne nuit! xxx....

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

C'est vrai que ça fait du bien de te voir Danika dans ce vidéo nous faire de bye bye et avoir le sourire. je suis certaine que tu t'amuse, continue ma belle on est fier de toi!!!!!!!!!! XXXXX 1/2

Francis a dit…

Salut bilout
J'espère que tu passes une belle semaine. C'est ton dernier voyage à Halifax alors profite de chaque petits moments pour t'amuser.
Francis et M-Josée XXXX

karen a dit…

Bien contente de te voir un peu sur cette vidéo. Tu as l'air de bien t'amuser.

A bientôt XXX

Unknown a dit…

Salut Messa Mémé, ça va bien? As tu pensé qu'aujourd'hui... c'était la fête de ton papa??? il est dans les champs, aux roches... Tu t'amuses bien et j'en suis bien heureuse! Profite de chaque petit moment... Continue!!! Je t'aime...Bisous
Maman

Nicole, Sam et Jacques a dit…

Salut Laurie :) vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisirs :) continue de t'amuser encore aujourd'hui. Je t'aime xx en passant même s'il le dit pas ton frère s'ennuie de toi !! on t'aime beaucoup et bonne journée ma grande :) xxxx

Christine, Stéphane, Louis et Antoine a dit…

Salut mon Julien! C'est votre dernière journée complète à Halifax, alors profite de chaque moment et amuse-toi. On est fier de toi et on t'aime fort! Bonne journée et n'oublie pas de remercier JE et Nathalie pour cette super expérience.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Coucou! C'est bien tranquille à l'école sans vous tous. Vous semblez avoir beaucoup de plaisir. Je ne vous l'ai pas dit cette semaine, mais JE VOUS AIME!!! Claudie, Daven, je suis impatiente de vous... Faire frotter mes jouets! ha ha ha!!! Faites le plein d'heureux souvenir.

Julie XXX

Unknown a dit…

Souvenirs avec un s évidemment !