mercredi 15 juin 2016

Sorry I don't know them !


8 commentaires:

Valérie a dit…

Émile,c'est pas Cuba, c'est HALIFAX! Mais pour avoir le soleil et la chaleur, il faut se l'imaginer! Vous étes beaux à voir!!

Véronique a dit…

Hey Simon !!
You're lucky that JE and Nath let you sing and dance !!
Maybe Linda allow you to sing to the show next Wednesday.....
Although I 'm sure you have lots of fun, it's very nice to see your beautiful smile.
Love you so much
We speak tonight , I wait for you to tell me all those beautiful moments
I wish you all another great day !!

MELANIE B a dit…

Profitez bien de votre dernière journée complète ma gang de chanceux! Xxx

Josée B a dit…

Vous être drôle!! Vous avez du plaisir c'est ce qui compte. Profitez de jeudi pleinement.

Amélie a dit…

Ah non !!!! Pas la Macarena hahhaha !!!!

Anonyme a dit…

Vous vivez une expérience formidable! Ce n'est pas facile de quitter nos parents pour quelques jours! Bravo, vous en sortirez grandis!
J'ai hâte que tu nous racontes ma belle Élise!
Chantalxxxx

Mag a dit…

Toujours aussi drôles :)

J'aurais adoré danser avec vous.

Unknown a dit…

vous etes beaux a voir malgré la température vous etes des rayons de soleil un merci tout spéciale à JE et à Nathalie d'avoir permis encore une fois à nos enfants de vivre une expérience innoubliable Merci milles fois de votre dévouement. Et pour toi ma Josy profites de tes derniers moments I love you and i miss you xxxx On se voit la nuit prochaine