dimanche 18 juin 2017

Grocery for supper

A lot of help is always a good thing when it's time to carry the bags.   

8 commentaires:

Josée B a dit…

les filles vous préparez un bon souper? Vous êtes belles!! Dites bonjour à tout le monde. I love you and take care xxx jo

Anonyme a dit…

On attend le téléphone avec tes grands parents Marina! Tous sont sur les nerfs!!!!
I .... You.......much!

Marie-Eve a dit…

Quelle belle photo, de belles cuisinières! ;)

Anonyme a dit…

les filles font le souper,les gars doivent avoir fait la vaiselle.........bon lundi il annonce une journée très chaude. Gros bisou à T.L.XXXXX

Unknown a dit…

La 🍕 vous a donner des forces pour transporter les sacs!Vous semblez en forme et bien vous amuser.continuez, c'est plaisant de vous voir aussi souriant😉.

Unknown a dit…

j'ai été très contente d'entendre ta voix ma belle Alexe ! Nolan dit que 5 jours c'est trop long. Aies du plaisir ! Si je ne t'ai pas vu sur la photo de cuisinière, est-ce que ça veut dire que tu étais à la corvée de vaisselle ? Si oui, je veux une preuve car je n'en crois pas mes yeux ! ;) je t'aime xxx

Anonyme a dit…

thomy j'ai reçu un oeuf de dinosaure,j'ai été à la cantine d'amour et vu une vraie personne morte avec mamie,je pense à toi,je t'aime, j'ai pas encore mis ton parfum. éMY XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXET MOI JE DOIS M"EN ALLER À L"ÉCOLE..GRRRRRRR

Anonyme a dit…

And the stories were about..?? Marina will have to relate them shortly! Dont forget them Marina!!!You know how I love stories!!! I miss you but...I will survive!!! Have fun my love!
Chantal