mardi 19 mai 2009

Calling Home

Huge relief to call home. It pushes the tears away to be able to speak to your family when you are far from home.

6 commentaires:

Marco a dit…

Jonathan,

Je t'envoie un beau byebye et
je suis content de savoir que tu vas bien.

Isabelle tremblay a dit…

Salut ma belle Ana, Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu t'amuses ! Je t'aime fort et continue de faire un beau voyage.
Isa

Anonyme a dit…

Salut Anna ,
Super ,tu es au tel .. tu n'as pas changé depuis ta 1ère année hihiihihihih
Te taquine
France xx

Anonyme a dit…

Salut Anna ,
Super ,tu es au tel .. tu n'as pas changé depuis ta 1ère année hihiihihihih
Te taquine
France xx

Mireille et Denis a dit…

Salut Anabelle comment vas-tu j'espere
que tu fais un beau voyage et que tout va bien on est tres content que tu fasses un beau voyage papi et mamie t'aiment beucoup on a hate de te voir , nous t'embrassons tres fort,
bye ma belle puce d'amour xxxx

Simon a dit…

wow, quel beau voyage!
Une chance incroyable d'aller voir une belle comme Halifax et surtout mettre en pratique ton anglais Anabelle. Je suis très heureux pour toi et très fier aussi.
A bientôt
Mononle xx....