mercredi 25 mai 2011

I'm impressed ... but I won't tell you !



Picture from Camille's camera. Samuel on the waterfront trying to realize that he is far from his ATV. Good luck boy !

4 commentaires:

josée a dit…

Salut Sam, j'espère que tu passes du bon temps...je suis contente de te voir.
Je pense à toi.
Bye À+
Josée

Claudieee a dit…

woww samm you're so beautifull:) havee fun ;)

Joelle et Charles a dit…

Salut mon loup, nous étions contents de te parler mardi soir!! J'espère que tu profites bien de ton expérience...La visite de la brasserie j'aurais bien aimé ! Ah oui, ton grand ami t'attends bien au chaud dans le garage, et si tout se passe bien, il devrait être en forme pour ton retour! plaisir et adrénaline garanti!! Nous pensons beaucoup à toi ! Bye xxx

Mathieu April a dit…

ha sam! I hope that you feel good.Have a nice trip.