mercredi 25 mai 2011

JE at the Citadel



Carrying Alexis' backpack who forgot it at our first stop... Cora. Look alive my boy, take care of your things.

5 commentaires:

Chantal et Dany a dit…

What a surprise!!!!!Alexis, think about all your things!!!!

josée a dit…

J.E. j'essaie de trouver une folie à te dire mais bon, je crois que je vais laisser faire!!!Merci le grand pour faire vivre ce beau trip à ma fille. Merci également à Nathalie c'est très généreux de sa part.
Vous êtes des amours!!
merci+++

Marie Sylvie et Berthier a dit…

Cool man!!!

Claudieee a dit…

Woowee J.E you look likee a Star :O

Josée, Serge et Marilou a dit…

Salut mec merci pour ton dévouement pour notre jeunesse.

Tu fais grandir nos jeunes et tu nous apprends en même temps qu'ils ne sont plus des enfants.

Merci Nath de ta présence, car derrière chaque homme, il y a toujours une grande dame. Je suis certain en plus que tu dois penser à tout. HA HA

Serge